Les Coucouriales en Val Libre : Concerts - Le Donjon

Les Coucouriales : Théâtre Les Fourberies de Scapin le 18/07/14 à 21h à Le Donjon

FESTIVAL

"LES COUCOURIALES EN VAL LIBRE"

CONCERTS

sous chapiteau

VENDREDI 29 JUILLET 2016 à 20h30

à côté Centre Socioculturel (Le Donjon)

Groupe de rock français, avec au chant, Mathieu qui à travers ses textes touchants d’authenticité, parle finalement de nos vies, avec leurs étapes heureuses comme douloureuses. Julien à la guitare, Nicolas à la basse et Jérémie à la batterie ne sont pas en reste et suivent avec constance les états d’âmes rapportés par Mathieu, partagés entre l’attente de jours meilleurs et une lutte contre un mal-être intérieur.

En quatorze années d’existence, La Milca s’est forgée une solide réputation auprès du public en proposant un mélange inspiré de rock alternatif et de chanson réaliste. 4 albums plus tard, l’univers de ces quatre musiciens révèle un son jusqu’alors inédit où l’essence même du rock attise le souffle brûlant de l’accordéon.

Né en 2007, AGENOU fait la part belle au Rock Français avec une énergie et une ambiance purement rock. Ce quatuor n'a pas fini de surprendre par ses mélodies entrainantes et ses accords enivrants qui mettent en avant une marque de fabrique originale encrée de sincérité Un style personnel accompli, un rock français simple, musicalement soutenu ; dès les premières notes, la musique séduit, les riffs sont grisants et entraînants. Les compositions donnent un déluge de mélodies entêtantes sur fond de guitares acérées qui raviront les amateurs du genre.

Participation  des Conscrits 98.

Buvette sur place.

Tarifs : Entrée 8 €, pré-vente à 5 € à partir du 1er juillet dans la limite des places disponibles, points de vente Communauté de Communes, Maison du Patrimoine Le Donjon

Pour plus d'information : Association Entre Bourbonnais et Forez au 04.70.55.22.31 ou 06.71.72.48.82 ou la Communauté de Communes Le Donjon Val Libre au 04.70.99.52.66