Aménagement d’un parking et réalisation d’une fresque par la Communauté de communes

Les travaux d’enrobé ont été effectués la semaine dernière sur le parking situé à côté de la future pharmacie dans le centre bourg du Donjon.

Ce parking est réalisé par la communauté de communes en collaboration avec les gérants de la pharmacie Madame De Combredet et Monsieur Marchandiau.

Cet aménagement sera utilisé par les clients de la pharmacie et desservira les logements adaptés aux personnes âgées et personnes à mobilité réduite. Ces logements seront construits en 2017 sur la parcelle située derrière le bâtiment qui abritait les anciennes salles de classes.

La collectivité a également souhaité valoriser notre territoire et nos paysages grâce à une fresque murale. Un travail réalisé par Monsieur Martin, originaire de Dompierre sur Besbre, dont l’œuvre va se poursuivre tout au long de cette semaine.