Vous avez été nombreux à participer aux animations estivales proposées par la Communauté de Communes

Pour la deuxième édition, la communauté de communes Le Donjon Val Livre a organisé durant cet été des animations touristiques à destination des vacanciers et des locaux souhaitant découvrir ou redécouvrir de manière ludique notre territoire.

Ainsi, ce sont 15 animations, en intégrant cette année 4 animations sportives pour enfants sur les citystades. En partenariat avec le centre social La Farandole du Donjon et de l’accueil de loisirs Le Pin, plus de 170 enfants sur 4 après-midi se sont retrouvés pour faire ensemble des mini tournois sur 3 sports différents par tranche d’âge. Un ramassage en bus gratuit a été mis en place dans 4 communes pour tous participants n’ayant pas la possibilité de se rendre sur le city stade directement.

Puis les animations se sont enchaînées tous les mardis et jeudis après-midi durant les mois de juillet et août. L’objectif étant de mettre en valeur notre patrimoine et savoir-faire présents  sur nos communes.

Grâce aux 560 participants notre objectif a été largement atteint.

Plus de 730 personnes (petits et grands) se sont retrouvés sur notre territoire et ont participé à l’attractivité de celui-ci.

Et bien évidement un grand merci à tous les intervenants sur les animations sans qui nous ne pourrions pas dynamiser aussi facilement notre territoire